Éditorial 

 

L'année 2014 démarre avec un évènement majeur dans le monde de l’IT : les Microsoft TechDays qui se sont tenus du 11 au 13 février 2014 au Palais des Congrès à Paris. Avec 18 000 visiteurs, ce sont trois jours dédiés aux nouvelles technologies et aux enjeux de la transformation de l’IT.

 

Refresh IT Solutions a été particulièrement actif cette année lors de cet évènement :

 

  •  Stand Refresh IT Solutions avec présentation de notre démarche d’évolution des messageries et des parcs de PC
    en 3 phases :
    Diagnostiquer | Décider | Exécuter,
    ainsi que nos toutes nouvelles offres Refresh Diagnosis et Refresh Insight

 

  •  2 sessions que nous avons organisées avec Microsoft :

 

Windows XP, chronique d’une mort annoncée

 Une démarche structurée pour accélérer la migration depuis Windows XP vers Windows 7 ou 8.1 et dire définitivement adieu à Windows XP

 

_

 

 

 

 

 

 

Passer à Office 365 ? Vous le saurez dans 7 jours

 

 

 Les prochaines étapes à envisager en fonction de votre état de réflexion ou d’avancement concernant l’évolution de votre messagerie vers Office 365 avec 2 cas d’entreprises ayant réalisé la migration de leurs messageries vers Office 365.

 

 

 

 

 

 

 

 

Stand Microsoft, pôle « au cœur du SI» pour une présentation de notre démarche et solutions d’évolution des parcs de PC et des messageries en Entreprise.

 

 

 

 

 

 

Si vous envisagez l’évolution de votre messagerie vers Microsoft Exchange ou Microsoft Office 365, ou de votre parc de PC vers Windows 7 ou Windows 8.1, contactez nous.

 

N’hésitez à transmettre cette newsletter à vos collègues. Ils peuvent s’inscrire en nous adressant un mail à : communication@refresh-it-solutions.com.

 

Nous vous souhaitons une bonne lecture de cette newsletter et des contenus.

 

Bien cordialement.

 

 

 

 

 

 

 

René-Philippe Mantrand

PDG - Refresh-IT-Solutions

 

 Innovations présentées lors des TechDays 

 

Refresh Insight Messaging et Refresh Insight PC, constituent une aide précieuse pour la mise au point d’une stratégie d’évolution de vos messageries ou de vos parcs de PC, qui s’appuie sur une parfaite connaissance de l’existant : annuaires, utilisateurs, boites aux lettres, PC, applications, usages, capacité réseau, organisation. Grâce à ces logiciels, les données peuvent être manipulées, corrélées, filtrées aisément de manière à créer les lotissements de manière optimum. Un atout indispensable pour accélérer les projets d’évolution des messageries et des parcs de PC dans les entreprises !

 

En savoir plus sur Insight Messaging

En savoir plus sur Insight PC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus

        

Démarche d’évolution des parcs de PC et de Messagerie

Nous proposons à nos clients une démarche d’évolution de leurs messageries et leurs parcs de PC en 3 phases : Diagnostiquer | Décider | Exécuter. Nos logiciels apportent une valeur ajoutée significative dans chacune de ces phases. Une démarche synonyme d’une plus grande prédictibilité et au final une accélération des projets.

 

En savoir plus