La Newsletter de Refresh IT Solutions, l’éditeur de logiciels spécialisés dans la transformation digitale vers la plateforme moderne de Microsoft : Office 365, Cloud Hybride, Windows 10.

 

Edition spéciale Modernisation des Datacenters

 

Cette newsletter prend des accents de modernisation des serveurs et des applications vers Microsoft Windows Server 2012 et vers Azure !

 

 

Obsolescence de Windows Server 2003, de SQL Server 2005, ou tout simplement volonté de modernisation des Datacenters pour tirer parti des bénéfices du Cloud Hybride de Microsoft sous toutes ses formes - IaaS, PaaS, SaaS, Cloud privé ou Cloud public : les raisons ne manquent pas pour planifier dès à présent l’évolution des Datacenters.

 

 

Nous avons le plaisir d’annoncer la disponibilité de notre nouveau logiciel Refresh Insight Server&Apps, RIS&A. Délivré « as a service », RIS&A est dédié aux consultants en charge d’élaborer les plans de modernisation de leurs clients.

 

 

C’est en capitalisant sur la méthode recommandée par Microsoft ainsi que sur les bonnes pratiques de la modernisation des Datacenters que nous avons conçu le nouveau logiciel qui réduit de 50% les coûts et les délais d’élaboration des plans d’évolution des serveurs et des applications.

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUVEAUTE :

 

Refresh

Insight Server&Apps