Produits | Refresh Diagnosis Messaging

Refresh Diagnosis Messaging

Refresh Diagnosis  Messaging  a été spécialement conçu pour donner aux décideurs les informations indispensables à la  préparation d'un projet d'évolution de leurs systèmes de messagerie vers Microsoft Office 365 ou Exchange 2013.

 

Refresh Diagnosis Messaging est une solution rapide à mettre en oeuvre qui analyse en détail l'ensemble des éléments constitutifs de la messagerie : volumétrie des boîtes aux lettres par plage de temps, nombre d'éléments à migrer, éligibilité des annuaires sources et cibles, éligibilité des postes de travail (version Premium uniquement).

 

Les résultats de ces analyses sont ensuite présentés dans un rapport synthétique et complet, permettant de connaitre l’état de préparation de la messagerie, des annuaires et des postes de travail (en version Premium) à l’ouverture du nouveau service de messagerie sous Office 365 ou Exchange 2013. Le rapport fournit également 3 estimations des durées de migration, selon 3 stratégies de migration standards : priorité aux données, priorité à la vitesse de migration, migration différenciée selon la loi de Pareto.

 

Vous souhaitez mieux connaitre l'état de préparation de votre messagerie au passage à Microsoft Office 365 ou Exchange 2013 ? Contactez nous !

  

Envisagez votre migration vers Microsoft Office 365 ou Exchange 2013 en toute sérénité 

Rapport de synthèse complet sur l'état de préparation à une migration vers Office 365 ou Exchange 2013

Infrastructure serveur réduite. Installation des serveurs prise en charge

Découverte du SI et installation des agents sur les postes automatique et rapide (version Premium)

Analyse et synthèse des éléments essentiels pour la migration de messagerie : données, annuaires, postes de travail (version Premium)

Éligibilité matérielle des postes de travail à Microsoft Office 365 ou Exchange 2013

Analyse des données à migration : volume, nombre d'items, délégations, encryption

Informations de compatibilité des matériels et applications toujours à jour et cohérente avec les prérequis édités par Microsoft

Eligibilité des logiciels (Microsoft Oultook ou browser)

Estimation du délai de migration à travers 3 stratégies de migration standards