A propos de Refresh IT Solutions

Refresh IT Solutions est l’éditeur de logiciels, Leader de la modernisation de l'IT vers la plateforme moderne de Microsoft : Office 365, Azure/Cloud hybride, Windows 10.. Notre société accompagne les entreprises dans la Transformation de l'Informatique en fournissant des solutions novatrices sur base de progiciels spécialisés, qui répondent aux besoins d'accélération et de sécurisation des projets d'évolution.

 

Notre stratégie est fondée sur 4 pilliers 

Devant chaque poste se trouve un «professionnel», c’est pourquoi nous plaçons l’Utilisateur au coeur de nos solutions.

 

Nous réalisons d'importants investissements dans la Recherche & le Développement afin de fournir des solutions novatrices et performantes.

 

Nous travaillons sans cesse au développement et au transfert de nos compétences opérationnelles afin que nos collaborateurs deviennent à leur tour les experts du métier. 

Nous proposons à nos clients et partenaires une Approche globale, « Logiciels + Services » pour la réussite de leurs projets.

HISTORIQUE DE LA SOCIETE


Refresh IT Solutions est née en 2006 de deux projets d’envergure dont: une migration de 100 000 Boites aux Lettres depuis plusieurs systèmes de messagerie vers Microsoft Exchange et un projet d’évolution de parc de 150 000 postes de travail vers Microsoft Windows XP.

 

"En créant Refresh IT Solutions, nous savions que nous répondions à un grand besoin des entreprises. Les déploiements de messagerie vers Exchange et de postes de travail Windows peuvent être complexes car il faut s’assurer de la compatibilité logicielle et matérielle ; les processus sont parfois très lourds, mal maitrisés et donc très risqués ; et de plus coûteux. Notre portefeuille de solutions et produits s’adresse directement aux problématiques posées par ces types de projets mais surtout elles permettent toutes de déployer de façon automatisée et ce sans perte de données et discontinuité des services. Notre équipe, experte dans le domaine, accompagne tous nos clients dans le déploiement des solutions".