Produits | Refresh Messaging

Refresh Messaging

Refresh Messaging est un logiciel global de migration automatisée de messagerie vers les plateformes Microsoft Exchange et Office 365. 

 

Cette solution globale, éprouvée et évolutive permet aux grandes entreprises de migrer vers un nouveau système de messagerie. Sa richesse fonctionnelle permet d’accélérer et sécuriser les projets de migration tout en maîtrisant les coûts du projet.
 

Refresh Messaging industrialise les tâches techniques standards d’une migration mais apporte avant-toute chose une réponse fiable et novatrice aux besoins des grandes entreprises, en améliorant la gestion globale du projet. 

 

Vous souhaitez accélérer votre projet de migration de messagerie vers Microsoft Exchange 2013 ou Office 365 ? Vous souhaitez disposer rapidement d'un audit de votre messagerie ? Contactez nous !

 

 

Des fonctionnalités inédites pour une migration accélérée et sécurisée

Des fonctions de management  telles que le Capacity planning, l'éligibilité, le lotissement automatisé jusqu’aux fonctions de gestion du poste de travail en passant par la gestion des utilisateurs, Refresh Messaging accompagne les équipes informatiques dans toutes les étapes de la migration. Les fonctions de communication avec l'utilisateur final, entièrement paramétrables, participent à la réussite de la migration.

 

Pour les grandes entreprises, la capacité de migrer depuis plusieurs systèmes sources (Lotus, Exchange, Zimbra...) avec un seul et même produit qui apporte une facilité sans équivalent sur le marché. Enfin, le Reporting, basé sur un système d'abonnement, offre la possibilité à tous les acteurs concernés de disposer automatiquement (et tous les jours) du reporting souhaité.

 

La qualité, la fiabilité et la sécurité sont immédiatement perçues par la DSI et les utilisateurs pour qui la continuité des services est assurée. L’exécution centralisée du produit permet de réduire drastiquement le besoin en ressources humaines attachées au projet. Refresh Messaging a déjà permis de migrer plusieurs centaines de milliers de boîtes à lettres de messageries vers Exchange, sans intervention sur les sites et les postes de travail, à la plus grande satisfaction des DSI et des utilisateurs. 

Centralisation des data. Fiabilisation des données organisationnelles et techniques nécéssaires à l'optimisation du projet. Outil d'aide à la décision

Logiciel complémentaire : Refresh LDAPSync

Pour en savoir plus, cliquez ici

Définition des capacités de migration par organisation ou site géographique. Planification automatique des lots de migration ou en self-service pour les utilisateurs

Gestion des mots de passe. Activation. Routage. Migration des emails, contacts, calendriers et tâches, des délégations et des ressources. 

Fiche navette de validation. Prise de rendez-vous dynamique et automatique. Plan de communication administrable. Gestion des langues et fuseaux horaires

Gestion des prérequis. Déploiement des composants. Configuration d'Outlook. Descente du cache en HNO. Installation des composants. Activation des services connexes

Logiciel complémentaire : Arch-To-PST

Pour en savoir plus, cliquez ici

Visualisation de l'avancement en temps réel des migrations. Controle de chaque BAL et possibilité d'agir sur chaque BAL.

Rapports exhaustifs et adaptés à chaque intervenant du projet. Génération automatique des rapports avec système d'abonnement

Lotissement automatisé sur la base du référentiel global

Traitement de divers sources de messagerie : Exchange, Notes, IMAP, Zimbra, outil tiers vers Exchange et Office 365. Capacité de découpage BAL Active / BAL archive