Migrer des archives de messagerie

Déléguer la migration des archives locales aux utilisateurs

Avec Arch To PST (ATP) for Notes, allégez la charge des équipes techniques en outillant les utilisateurs pour qu’ils convertissent leurs archives au format pst et les montent dans leur profil Outlook.

 
Embarquer vos archives locales dans votre
nouvelle messagerie

Utilisez Refresh Archives Onboarding Assistant (AOA), pour permettre aux utilisateurs de découvrir, sélectionner et centraliser les archives locales qu’ils souhaitent migrer, tout en respectant des quotas définis par l’équipe de déploiement.

 
Performant et transparent

Les conversions des archives locales NSF avec ATP sont effectuées au rythme moyen d’1,5Go/heure. La centralisation des archives avec AOA se fait en optimisant la gestion de la bande passante, pour ne pas impacter l’utilisateur.

Un outil adapté pour chaque stratégie

Pour convertir ou migrer vos archives locales/serveurs, notre panoplie d’outils dédiée au traitement des archives vous permet de traiter les archives PST et NSF.

Sources
  • NSF, PST

Cibles
  • PST, boite d'archive Exchange onpremise/online

En complément de Arch to PST for Notes et Archive Onboarding Assistant, nos clients apprécient également nos autres solutions de déploiement pour bénéficier de tous les avantages du Modern Workplace Microsoft en étant toujours à jour !

Messagerie    Documents     Annuaires

Nous contacter

 Adresse : Refresh IT Solutions . 4C av. des Peupliers . 35510 Cesson-Sévigné

Tel. : +33 (0)2 99 84 01 10

  • LinkedIn Social Icône

© 2020 by Refresh IT Solutions