top of page

Pourquoi

nous choisir ?

Pour réussir vos déploiements de Microsoft 365

Orchestrer le déploiement des vagues successives de mises à jour de Windows et d’Office Pro Plus. Déployer les nouveaux services Office 365. Délivrer l’innovation aux utilisateurs. Migrer de tenant Office 365 à tenant Office 365. Accompagner le passage vers Microsoft Teams, One Drive Entreprise, Exchange Online, SharePoint Online. Transférer les documents vers Office 365

 
Pour une meilleure expérience des utilisateurs       
lors des déploiements

Centrer les déploiements de Windows 10 et d’Office 365 sur les utilisateurs. Exécuter des comptes à rebours de communication par profil ou par équipe, parfaitement synchronisés avec les tâches techniques de migration. Dérouler des enquêtes de satisfaction après la migration ou en préparation de la vague de déploiement à venir. Donner accès à un portail self service de planification, sous le contrôle de l’IT. Minimiser l’impact des migrations.

 
Pour prendre en compte le besoin des métiers

Déployer par vagues les nouvelles versions de Windows. Permettre aux sachants applicatifs de valider la compatibilité avant un déploiement à grande échelle. Disposer d’une base de connaissance applicative adaptée aux besoins spécifiques des métiers.

 
Pour sécuriser les délais et les coûts des projets

Consolider l’analyse de l’existant pour anticiper la remédiation nécessaire avant déploiement. Déterminer les stratégies optimales de migration. Tenir compte des contraintes techniques et organisationnelles. Augmenter la productivité des équipes de déploiement. Simplifier les prises de RDV avec les utilisateurs. Pour le remplacement de PC comme pour les mises à jour.

 
Pour s’adapter aux environnements existants

Utiliser les outils déjà adoptés par les entreprises : Microsoft SCCM, Microsoft Endpoint Manager, Fast Track Center. Consolider les informations en provenance de sources diverses : outils d’inventaire, outils d’analyse, bases de données SQL Server. S’adapter aux environnements sécurisés et aux architectures privilégiées par les entreprises : on premise, Cloud, hybrides.

bottom of page